Thierry Boulin nouveau Maire de Bahus Soubiran

Thierry Boulin  nouveau Maire de Bahus Soubiran
Lundi 25 Mai après autorisation de la Préfecture, les 11 conseillers municipaux élus le 15 mars ont procédé à l'élection du Maire et de l’Adjoint au maire.

Ce 1° conseil a été placé sous le signe des mesures barrières  puisque chaque élu se trouvait a plus d'un mètre de son collègue et la séance s'est déroulé à huit clos. Dans quelques jours vous pourrez visionner la séance sur notre site.

Après un petit mot d'adieux  et d'encouragement à la nouvelle équipe de la part de Michel Lamaignère , le doyen du conseil a procédé à l'élection du Maire.

Sans surprise Thierry Boulin  a été élu Maire de Bahus Soubiran pour les 6 prochaines années.

Ces premières paroles furent de rappeler à l'ensemble de ses colistiers les engagements pris lors de la réunion publique d'avant élection. Une fois cela fait, il a proposé de composer l'exécutif avec un seul adjoint, en souhaitant ainsi une engagement de chacun des conseillers.

Cathy Sebi seule candidate au poste a été élue 1° adjointe à l'unanimité.

Le duo portera haut et fort la parole des Bahusat et du ses élus au sein du prochain  conseil communautaire.

Le conseil Municipal se compose de : Thierry Boulin (maire), Cathy Sébi ( 1° adjointe), Cécile Brethous,  Véronique Desblans, Wylliam Ducournau, Laurence Duvaquier, Nicolas Gauziède, Joël Lalanne ,Eric Pourajaud Christophe Sauvaud,Séverine St Germain.

A peine installé Le conseil municipal nouvelle à un  mois de Juin intense en réunions avec le vote du compte administratif 2019 et le budget 2020 , l'installation des commissions  permettront aux projets présentés de voir le jour.

Pour ce faire deux dates sont déjà fixées sur les agenda le lundi 8 juin à 20h30 et le Lundi 15 juin à 20h30