Enquête sur les difficultés rencontrées avec les opérateurs mobiles

Nous recensons actuellement et à la demande de la Préfecture des Landes toutes les difficultés de téléphonie mobile que nous rencontrons à Bahus Soubiran.
Pour cela je vous prie de trouver en pièce jointe PDF l'enquête que nous réalisons pour Bahus Soubiran

Suite à l’accord entre le gouvernement et les opérateurs de téléphonie  mobile en date du 18 janvier 2018, la Préfecture des Landes a créé la plateforme France Mobile afin que les  collectivités territoriales puissent signaler les difficultés de couvertures en téléphonie mobile rencontrées sur leur territoire.

Pour cela, je vous propose de me faire connaître  vos difficultés téléphoniques en répondant au questionnaire ci-joint dont, je transmettrai les résultats sur l’Espace France Mobile.

Je vous serai gré de bien vouloir me retourner ce questionnaire à la Mairie avant le 15 mars 2018.

Dans l’attente je vous remercie pour contribution.

Le Maire

Michel  Lamaignère