Fleurissement du village

Fleurissement du village
Impulser par le conseil municipal le fleurissement du village favorise le bien vivre ensemble. Un groupe d'une dizaine de bénévoles se réuni régulièrement pour entretenir les massifs et donner différentes couleurs au bourg. Ces journées citoyennes favorisent la rencontre, le partage de compétences et l'implication de la population dans la vie communale. Vous pouvez à tout moment rejoindre le groupe.
La commission départementale a attribué le vendredi 27 janvier le 2° prix des villages fleuris à Bahus Soubiran. Michel Zacchello et Frédéric Baron représentaient la commune lors de la cérémonie qui s'est déroulée à l'Atrium de Dax .
Le 27 janvier 2017, la commission départementale a attribué le deuxième prix des villages fleuris (-500 habitants) à notre commune. Le rapport rédigé par cette dernière vous est relaté. Plusieurs axes d’améliorations préconisés ont déjà été réalisés.
Après notre nomination au 2° prix des villages fleuris, vous pouvez retrouver le rapport que la commission nous a fait parvenir. Des satisfactions et des préconisations pour l'année à venir.